Loading...
X

Quelques nouvelles

Et non, je ne vous oublie pas! Cette année est juste très riche en émotions tristes et positives… Et le petit habitant qui me squatte depuis 6 mois m’en fait plutôt baver, depuis… 6 mois! Vous vous rappelez les soucis de Kate Middleton pendant ses grossesses… Bah pareil, mais je n’ai pas sa suite de toubibs et j’habite un trou paumé… Un jour, quand ma bassine sera loin derrière moi, il faudra que je fasse un reportage photo sur cette maladie qu’est l’Hyperémèse Gravidique et que les gens continuent d’associer aux simples nausées du premier trimestre de grossesse alors que ça en est très loin… En attendant je partage avec vous ce lien que j’ai découvert sur le tard mais que j’aurais aimé connaitre avant: Association de lutte contre l’hyperèmèse gravidique

Mais trêve de bavardages, maintenant ça va mieux, alors j’essaie doucement de me remettre au boulot.

Entre 2 coups de pieds dans l’estomac, j’essaie de me pencher entre autre sur la suite de ma série Brick Movie car, même si ma brioche sera quasi à terme, je ne compte pas louper la prochaine Expo 100% Lego de l’association Recreabrick 83 qui aura lieu les 2 et 3 Novembre à La Londe les Maures, dans une salle encore plus grande que l’an passé!

J’ai plein d’idées mais le plus long est souvent de rassembler les figurines et de monter la scène, avec mon énergie de baleine à bosse ça va être épique! D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire à quels films ou séries vous aimeriez que je m’attelle!

Le même week-end aura lieu le Festival Fotovar auquel, n’ayant pas encore de clone, je ne pourrai pas être. Mais vous pourrez quand même y apercevoir quelques-unes de mes photos sur le stand du Club Photo de Figanières et dans le concours sur le thème de « Draguignan ».

J’espère aussi, encore cette année, être sélectionnée pour le concours de la Fête du miel des Arcs sur Argens. Mais ça, je viendrai vous en reparler quand j’aurai besoin de vos coups de pouce 😉 .

A très vite!

Laissez-moi un petit mot...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.